Header graphics for WEC trials pages
Menu pour ce site WTC

  Les liens ci-dessous
vont sur le site du WEC

Motorcyclist Confederation of Canada

  Résultats - Championnat National (Ouest) le 8 octobre 2017

Ce fut une année difficile pour organiser les trials à l'intérieur de la Colombie-Britannique en 2017, avec un risque extrême d'incendie de forêt tout au long de l'été.

Le championnat du WTC (Ouest) a finalement été couru le 8 octobre au Parc de Moto Carl Kuster, près de Sycamous, en Colombie-Britannique. Le gagnant du championnat était Sam King, suivi de Sean Bird et Tanner Nordin.

Les résultats complets peuvent être consultés ICI.


R├ęsultats - Championnat national (Est) les 8 et 9 juillet 2017

Les concurrents de l'Ontario et du Québec se sont rendus à Rivière-du-Loup, au Québec, le week-end des 8 et 9 juillet pour se disputer le Championnat Canadien (Est).

Dans la catégorie "Champ", le gagnant a encore une fois été Michel Bélanger, avec Jonathan English et Brandon Cambareri d'Ontario en deuxième et troisième places.

Les sections étaient difficiles, et certains coureurs sont passés à une autre classe pendant le week-end. Cela a causé certains scores de dimanche à être ignor$eacute;s dans la quecirc;te de points de championnat national.

Les résultats complets sont donnés ICI.


Résultats du Championnat National (Ouest) à Revelstoke , en C-B
le 3 et 4 Septembre, 2016 - Tino Marin est vainqueur de la classe d'experts

Le Championnat Canadien National (Ouest) a eu lieu le 3 at 4 septembre à Revelstoke, en Colombie-Britannique.

L'événement semble avoir été un succès absolu, avec 46 pilotes en six classes, et un grand nombre de spectateurs.

Tino Marin de Calgary, a remporté la classe Expert. S'il vous plaît voir les résultats complets ICI.


Résultats du Championnat National (Est) le 21 at 22 mai, 2016
Michel Bélanger est champion national (Est) pour la deuxième fois

Les deux tours du Championnat National (Est) a eu lieu à La Tuque , Québec le 21 et 22 mai, organisée par ATAQ .

Le nom Bélanger apparaît plus d'une fois dans les résultats, avec les trois premières places d'experts sur les deux jours (et donc les résultats globaux) montrant Michel Bélanger, Brian Wojnarowski et Paul-Yvan Bélanger en tant que premier, deuxième et troisième. Les résultats juniors montrent Axéle Fortin Bélanger comme le vainqueur des deux tours, et donc le champion national (Est) dans la classe junior.

Les résultats complets pour toutes les classes peuvent être vues ICI pour le premier jour, et ICI pour la deuxième journée des championnats.


Dates du Championnat National 2016

Le WTC a annoncé les dates des tours du championnat national pour 2016

May  21 & 22 National Championship - East
Sept  3 &  4 National Championship - West
            
Le Championnat national (Est) sera organisée par ATAQ , et sera situé à La Tuque, Québec. Le Championnat National (Ouest) sera organisé par Dave Rhodes, et sera situé au Glacier House Resort, à Revelstoke , en Colombie-Britannique.
Résultats au Championnat National 2015

Les deux jours des Championnats nationaux (Est) ont été remportées par Michel Bélanger de Québec. Les résultats complets de deux jours peuvent être vues ici, pour la premére journée, et ici, pour le deuxieme jour.

Le Championnat national (Ouest) a été remporté par Sam King le premier jour, et par Tino Marin le second jour. L'ordre d'arrivée sur les deux jours a donné Tino Marin classement général du championnat. Les résultats complets peuvent être vus ici.


  wiesner Insurance